Pour votre information :
Vous trouverez ci-dessous de nombreuses informations sur les livraisons et les retours.
Pour accéder directement à la section « retours », cliquez sur le bouton.
Ă partir de 75,00 euros, la livraison en Belgique est gratuite.
Entre 40,00 et 64,99 euros, les frais de livraison s’Ă©lĂšvent Ă 5,95 euros.
Pour une commande infĂ©rieure Ă 29,99 euros, les frais de livraison sâĂ©lĂšvent Ă 9,95 euros.
Tous les prix mentionnés incluent la TVA.
Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande dans un délai de 48 à 72 heures aprÚs votre achat !
Pourquoi pas en 24h comme sur la plupart des boutiques en ligne ?
Parce que nous exerçons cette activité en complément de notre travail principal.
Les points de dĂ©pĂŽt sont souvent dĂ©jĂ fermĂ©s Ă la fin de notre journĂ©e de travail. Nous prĂ©fĂ©rons donc ĂȘtre transparents sur le fait qu’il ne nous est pas toujours possible dâexpĂ©dier le jour mĂȘme.
⊠et lâhonnĂȘtetĂ© reste toujours la meilleure politique !
Bien entendu, nous ferons toujours de notre mieux pour livrer votre colis le lendemain de votre commande ! Nous souhaitons simplement vous informer Ă l’avance qu’il peut arriver que cela ne soit pas possible.
Nous utilisons des emballages spécifiques adaptés au transport de bouteilles !
De cette maniÚre, elles sont protégées contre les dommages et vous sont livrées intactes.
Ces emballages sont approuvés par différents transporteurs.
Nos livraisons sont assurées par SendingWines et DPD.
GrĂące au service PREDICT, vous ĂȘtes informĂ© par e-mail dâun crĂ©neau horaire d’une heure pour la livraison.
Ainsi, vous savez toujours à quel moment votre colis sera livré.
Malheureusement nonâŠ
Ou plutĂŽt, certaines options existent, mais elles rendent lâexpĂ©dition tellement chĂšre quâelles ne sont pas intĂ©ressantes.
Câest pourquoi nous ne les proposons pas par dĂ©faut.
NâhĂ©sitez cependant pas Ă nous contacter si vous avez une demande spĂ©cifique, nous serons ravis de voir ce qui est possible avec vous.
Et si besoin, nous vous livrerons nous-mĂȘmes, si cela est faisable !
Pour lâinstant, ce nâest malheureusement pas possible. Nous envisageons cependant de proposer cette option Ă lâavenir.
GrĂące au service PREDICT, DPD vous informe dâun crĂ©neau horaire dâune heure pour la livraison.
Cela rĂ©duit considĂ©rablement le risque de ne pas ĂȘtre prĂ©sent lors de la livraison.
Si toutefois vous ĂȘtes absent, votre colis sera livrĂ© dans un point relais DPD oĂč vous pourrez le rĂ©cupĂ©rer.
ASTUCE : Si vous ĂȘtes au bureau toute la journĂ©e ou si un membre de votre famille, un ami ou un voisin est sĂ»r dâĂȘtre chez lui, vous pouvez choisir de faire livrer votre colis Ă cette adresse.
Pour lâinstant, nous ne livrons pas Ă lâĂ©tranger et nous nâavons pas prĂ©vu de le faire Ă lâavenir.
Nos activités sont limitées à la Belgique et au Luxembourg.
Disons que⊠nous aimerions que ce soit possible, mais Ă©tant donnĂ© notre situation, câest trop compliquĂ© pour que nous puissions nous y engager.
Il est donc prĂ©fĂ©rable de rĂ©pondre « non, ce nâest pas possible ».
Nous sommes désolés que vous souhaitiez retourner un article, mais cela peut arriver.
ConformĂ©ment Ă la loi, vous disposez dâun droit de rĂ©tractation de 14 jours sur votre achat en ligne.
Si vous souhaitez en bénéficier, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la livraison.
Nous gérerons cela ensemble.
AprÚs nous avoir informés, vous avez 14 jours pour nous retourner les produits.
Les retours de bouteilles en raison dâune erreur de choix ou de quantitĂ© entraĂźnent malheureusement des frais.
Vous serez remboursé à 100 % de la valeur des produits retournés, moins les frais effectifs du retour.
Les frais de retour sâĂ©lĂšvent Ă 9,95 euros (TVA incluse) par colis, avec un poids maximum de 25 kg.
Utilisez toujours un emballage solide. Nous vous recommandons dâutiliser lâemballage dâorigine, conçu pour lâexpĂ©dition de bouteilles !
Remplissez le formulaire de retour disponible sur notre site et insérez-le dans le colis.
Une fois le produit bien emballé et le formulaire ajouté, fermez soigneusement la boßte, imprimez votre étiquette de retour et collez-la sur le colis.
DĂ©posez ensuite votre colis dans un point relais DPD.
Trouver un point relais DPD prĂšs de chez vous :
https://www.dpd.com/be/nl/pickup/pickup-parcelshop-vinden/
Les produits vendus Ă prix rĂ©duit en raison dâune date de pĂ©remption proche ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©s.
Cela vous a été précisé au moment du paiement.
Nous faisons de notre mieux pour traiter les remboursements dans les plus brefs délais.
Cela doit ĂȘtre effectuĂ© dans un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs la rĂ©ception du retour.
Le remboursement sera effectuĂ© via le mĂȘme moyen de paiement que celui utilisĂ© lors de lâachat.